Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.
 
SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Saut dans l'inconnu !
Aujourd'hui à 3:46 par olikotora

» Le Major
Hier à 21:50 par Ecalid

» Ouverture du Bar
Sam 23 Sep - 20:24 par vanyvanky1

» journaux de gitanos
Ven 22 Sep - 5:52 par le gitan

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 
 

 России газета.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NormanDKN



Messages : 89


MessageSujet: России газета.   Mar 24 Jan - 18:05

Héros de ma vie maintenant auteur, si je m'en sors c'est parce que j'ai du flair. Dit pas que les morts n'ont pas d'odeur, sur cette planète obscure j'dois protéger ses gars, moi, j'veux pas être au-dessus j'veux être à la hauteur. Mes parents m'ont élevés à la dure, une éducation strict, ils m'ont toujours dit les enfants gâtés sont des petits garçons tristes. Grâce à eux je me contente de peu, un coucher de soleil et je contemple Dieu. J'avais la dalle d'un jeune Rom, et bien souvent la peine rappelle de belles mélodies. Et même mes ennemis s'en apercevront, moi j'suis comme Goku, j'ai le cœur souffrant.

" Relève-toi autant de fois qu'il le faudra
 Et atteins les rêves que tu as devant les yeux
 Et si parfois tu as le cœur lourd,
 Souviens-toi que
 Tu n'es pas seul. "


Dernière édition par NormanDKN le Dim 5 Fév - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NormanDKN



Messages : 89


MessageSujet: Re: России газета.   Dim 5 Fév - 8:37

Depuis que je passe mon temps avec eux et que mon objectif est d'évidemment les protéger pour qu'il monte leur projet à bien, je ne leur ai jamais dis que j'étais atteint d'un cancer. Ce cancer qui me ronge de l'intérieur à chaque seconde de ma misérable vie. Je leur accorde toute ma confiance, et pourtant.

Je dois trouver quelqu'un pour me remplacer, car j'en suis sûr, je ne survivrai pas 1 mois de plus.
Et si Kran Chov pouvait remplir ma tâche ? Je ne le connais pas vraiment, je ne peux en juger.
Ou alors quelqu'un soldat ou du genre dans l'autre vie, à qui j'accorderai ma confiance ?
J'espère que tout y ira bien et que je trouverai de quoi me remplacer. J'n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de laisser ces gens seul. Bien sûr maintenant ils sont capables de tirer et survivre seul, ils n'ont pas vraiment besoin que je les épaule. Je ne veux pas qu'ils me voient mourir, je me vois bien m'isoler et rester dans un coin, pour mourir seul. Seulement, j'y pense en écrivant, mais nous sommes quasiment sûr que nous ne pouvons pas vraiment mourir, Oliko est bien revenu en bonne santé après s'être fait arracher la gorge ? Il n'avait plus de pouls ! Mais ce cancer vient d'un temps révolu, quand tout le monde était normal.

D'ailleurs, je vais exposer notre théorie à Realder et moi, cela collera avec l'histoire d'au-dessus.
Comment le monde aurait-il pu changer à ce point sans que personne ne s'en rende compte quelque part ? Pourquoi la brume épaisse et interminable limite cette terre de l'est ? Et si c'était un test, des êtres supérieurs ( aliens ) ? Peut-être que nous sommes dans un autre monde, avec juste cette terre limité pour survivre. Une sorte de test pour déterminer la meilleure et le meilleur des humains ? Après des reproductions et des mélanges de gêne, ils pourraient conquérir la Terre avec une armée d'humain puissant, qui se fondrait dans le décor ? Réfléchissais survivants, comment est-ce possible de revoir quelqu'un qui s'est fait trancher la gorge devant nous ? Et si quand on mourrait, nous étions emmener par eux dans un coin pour qu'il nous nettoie des balles etc.. pour nous renvoyer avec une capsule via la mère, d'où l'arrivée sur la plage ? Ceci reste à développer et pourquoi pas à faire tourner.

Realder et moi lors de nos nombreux voyages endiablés faisons de nombeuses découvertes, au programme, pendu, convoi militaire et les êtres supérieurs.



Si je le connaissais ? Pas du tout, est-ce que j'en ai peur ? Pas du tout. Ce qui est sûr c'est que des bandits sont passés par là et j'ai déjà ma petite idée. La R.E.D



Un ami perdu, enterré par mes soins, j'te vengerai, ami.



Ce convoi militaire décimé, qu'a-t-il pu leur arriver ? Nos premières pensées fut pour ces êtres supérieurs



D'ailleurs ne serait-ce pas eux nous observant toutes ces choses brillantes dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NormanDKN



Messages : 89


MessageSujet: Re: России газета.   Dim 5 Fév - 17:00

Comme à notre habitude, mon cher Realder et moi même avons parcouru cette terre désolée de bon matin.

Stopper à Stary Yar hier, nous avons fouiller la ville avant de partir vers Berezkhi, et heureusement, j'avais encore mon petit appareil capturant des jolies images :





Finalement, nous avons fait route vers l'aéroport pour rencontrer Dwight, sur la route nous avons bien rigoler. D'ailleurs, nous avons monter une armée de zombie :

Qui finalement n'ont pas dût aimer la photo car nous ont attaqués juste après.

Arrivé à Novaya, notre nouvelle destination, nous avons trouver Dwight, qui finalement à dût se presser de partir, Realder est rentré mais moi, j'me suis isoler pour me reposer.

Dimitri parti à la chasse très tôt hier matin me fait peur, en effet, il n'est toujours pas revenu .. Des bêtes ? Des zombies ? Des hommes ? La R.E.D ? Nous devons le retrouver ..
J'ai aussi vu cette annonce de troc pour un smersh backpack, et apparemment j'ai remporté le troc, j'irai chercher ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NormanDKN



Messages : 89


MessageSujet: Re: России газета.   Dim 12 Fév - 11:44

Si j'écris cette lettre aujourd'hui c'est que rien ne va plus. Si vous la trouvez, c'est que VOUS ne me retrouverez plus jamais.

Je suis malade, et ça date pas d'ici, ça date d'avant tout ça, un cancer.
Je vais mourir, je le sais.
Si j'ai envie de laisser ces gens derrière moi ? Oliko, Realder, Dimitri ? Absolument pas.
Est-ce que j'en ai le choix ? Absolument pas.
Si je veux encore veiller sur eux sans être là, j'ai qu'une chose à faire, confier la tâche à quelqu'un d'autre.
Heureusement, j'ai trouver une personne à la dernière minute, un Sergent de l'armée française. J'imagine qu'il sera assez compétent pour les protégés.

J'ai fais ce que j'avais à faire et j'ai servi pour la mère patrie, maintenant mon heure a sonner, et malheureusement, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NormanDKN



Messages : 89


MessageSujet: Re: России газета.   Lun 13 Fév - 11:03

[HRP] Ce journal est présent in game sous la forme d'un livre que Realder détient ! La lettre d'adieu est elle aussi dedans. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Realder

avatar

Messages : 154


MessageSujet: Journal de Ross   Mar 14 Fév - 0:06

[HRP] Le journal de Ross est en effet en ma possession, il s'agit du livre "Metamorphosis", qui est soit sur moi, soit à Frontière d'acier.

_________________
"Working to make a better tomorrow for all mankind"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NormanDKN



Messages : 89


MessageSujet: Re: России газета.   Lun 20 Fév - 22:10

Et finalement .. Ce que je craignais fit son apparition.
J'avais beau avoir écris cette lettre d'adieu, j'avais beau mettre donner la mort volontairement, cette image sombre me disant " You are dead " était là, me laissant comme option la réapparition.
J'ai d'abord penser que ne rien faire arrangera la chose, mais non, si ce n'est qu'un paisible et long rêve aux côtés de Lord Dimitroff et un certain Rata fit son apparition. Et devinez quoi, le même rêve, celui où nous sommes dans un monde de dinosaure, enfermés, et ayant pour seul destin de survivre.
Nous domptions des dinosaures, construisions une base, nous nous améliorions. Et puis, finalement, ce rêve pris fin soudainement, et devinez quoi ? J'étais là, de nouveau sur cette plage. La même plage que quand je suis arrivé ici. La même que celle où j'étais après avoir disparu pendant le braquage des REDs.

Et finalement quoi ? Je n'ai pu rien, j'ai Realder, Dimitri et Oliko à retrouver et, s'ils sont encore en vie, je dois remercier ce soldat de les avoir protéger, du moins, s'il l'a fait.

Et j'y pense,ce cancer .. Celui qui me rendait faible et rendait mes déplacements impossible, celui qui, me rongeait délicatement les os. Je ne sens plus rien, en tout cas, je me sens beaucoup mieux, comme si rien n'étais jamais arrivé. Et si .. " mourir " nous faisait revenir comme neuf ? Si cela était le remède à n'importe laquelle des blessures ? Ce remède recherché par n'importe quel scientifique avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
России газета.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jour Z :: Rôle Play :: Anciens Journaux de Survivants (Archives)-
Sauter vers: