Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
The_shinobi95
Messages : 4

Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu) Empty Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu)

Sam 21 Jan - 16:23
Bonjour,

Chers survivant, neutralistes ainsi que malfrats.

Nous sommes heureux de vous présenter: La Black Trinity ( LBT ).

Je vous explique le topo. Nous n'allons pas passer par 4 chemins.

But PERSONNEL : Rencontrer les joueurs et créer des tensions ou si nous vous aimons bien... je vous laisse deviner les avantages !

But prioritaire de missions ainsi que nos points forts : traquer, interpeller, intercepter, piller et tuer.

Fonctionnement : Il te suffit de faire un poste sur le forum ou passer sur notre fréquence Ts pour nous donner ton avis de recherche ou but à accomplir détaillé... ainsi que évidemment vus que nos services ne sont pas des moindres.. nous proposer ta récompense.

Ps: N'oublies pas de nous payer car je vous rappel à tous mes chers amis que notre devise est :

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

Chef : La parole est d'argent...le silence est d'or.

Membres :

The_shinobi95 --->kilian
Yuri Koslovky---> infinity
Vladimir Ratatosorus---> Ratatos

Recrues :

Cline Tistwoud ---> Chuck Maurice

Nous vous rappelons au cas ou... que nous sommes tous nés dans un milieu hostiles et nous avons tous nos capacités de combats ainsi que de survie.

Pour ceux qui seraient intéressés de nous rejoindre nous cherchons au maximum 2 nouveaux collègues. Merci de passer vers nous pour vos candidatures les tests seront strictes et ça serait un honneur de les réussir pour rejoindre notre cause.

Une dernière chose...
Nous vous prions de collaborer lors de nos interpellations chaques mensonge peut être fatal ainsi nous vous rappelons que la Black Trinity s'habille toujours en full black !

Merci pour votre lecture et mes amis.... Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
The_shinobi95
Messages : 4

Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu) Empty Re: Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu)

Mar 24 Jan - 19:48
Le but étant de créer du mouvement sur le serveur et de faire avancer l'histoire.. créer une suite.

Evidemment comme tu dois le savoir le pvp ouvert est interdit mais une action RP peut devenir une action PVP. Et ça aucun serveur pourra le stopper car c'est le jeu même qui est comme cela.

La satisfaction d'un "travail" de team sur une action PVP est toujours jouissante toi même du dois le ressentir.. Mais ce n'est pas pour la raison que tu as cité, nous aurons satisfaction d'avoir créer un bout ou avoir fait avancer l'évolution du serveur car nous l'aimons bien.

Si nos idéaux te dérange tu peux toujours venir te renseigner et en parler sur ts dans notre channel public LBT. Malheureusement ton avis sur nos actions ou futur actions ne nous fera pas changer de cap du moins nous sommes prêt a t'écouter et a en négocier la suite.

Une question... aurais tu peur ? car jusqu'à présent tu ne t'es pas manifester, si tu n'as rien a te reprocher et que tu n'es pas un bandit et que tu collabores tout se passera bien et nous partageons le plaisir de se rencontrer in game nous attendons évidemment un avis de recherche ou que tu nous recherche Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
ratatos
Messages : 10

Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu) Empty Re: Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu)

Mar 24 Jan - 21:35
Bonsoir pour ma part je pense que tu n'as pas lu la totalité de nos présentations ni de notre présentation de groupe.

je pense que cela pourrait éclairer un peu plus ta lanterne.
Car nous sommes bien sûr sur un serveur RP mais les bandits, les pilleurs et les cannibales font partie du jeu et ce sont des personnes qui ne seront jamais à l'abri de notre fureur.
Bien entendu nous sommes ce que l'on peut qualifier des chasseurs de têtes et de primes.
Et si mes souvenirs sont bons par 2 fois tu as failli te faire tirer dessus car tu parles de RP.
Mais rusher un individu arme à la main peut se prévaloir en réponse de quelques balles dans les jambes.

Maintenant nous sommes toujours ouverts à toutes discussions comme tu as pû le constater.
Et le Rp prévôt toujours sur le PVP car cela peut amener à des rencontres plutôt sympathiques plutôt que antipathiques.

Rata au plaisir de te revoir IG
Contenu sponsorisé

Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu) Empty Re: Présentation de: La Black Trinity ( LBT ) (disparu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum