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Mise à jour experimentale 0.63.149741

le Jeu 6 Déc - 17:59
{ 06/12/2018 }

Ajout :

Animation pour l'interaction avec le fil tout en ayant une pince
Action de bâillon aux chiffons
Possibilité de voir les lumières à distance, en dehors de la distance de rendu des ombres

Correction :

Crash client / serveur
Erreurs client / serveur liées aux actions du jeu
Le fluide et les engrenages du véhicule ne sont pas correctement enregistrés par le serveur
Les balles n'enregistrent pas les personnages debout dans la brousse / l'arbre
Les phares peuvent être allumés en cas d'absence
Problèmes de synchronisation du son de basebuilding en multijoueur
Le baril peut être déplacé via l'onglet de voisinage dans l'inventaire
L'annulation ou la fin de l'animation de manger en étant sur le dos entraîne des mouvements de personnage glitch
Le joueur peut bloquer et effectuer simultanément des attaques de mêlée
Avoir une surface parfaitement plane est nécessaire pour creuser une parcelle de jardin
Les véhicules pourraient frayer au-dessus du sol
Tous les niveaux de construction sont visibles (construction de base)
Impossible de sortir de l'échelle quand il y a un zombie qui se tient dessous
La position de l'arme n'est pas la même si l'objet est approché alors que l'ADS
Le générateur a une petite zone pour allumer / éteindre
Le rougissement de l'écran prenant parfois d'autres teintes

Modification :

Emplacements fantômes rendus un peu plus visibles dans l'inventaire
Construction de la base (géométries mises à jour, création de kits de construction, positions des mandataires matériels)
UI (ordre des indicateurs, flèches de tendance)
Simulation de véhicule
Animations de feu de camp
Comportement des animaux (niveau d'alerte)
Sons pour placement avancé
Réactivité du système en nuage (les nuages ​​devraient s’adapter beaucoup plus rapidement aux valeurs couvertes)
Épaisseur de la couche nuageuse (devrait améliorer la qualité visuelle des détails les plus bas)
Angle de précipitations par vent fort

Problèmes connus :

Les vêtements ne peuvent pas être enlevés par des personnages attachés / inconscients.

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Qu'importe le vainqueur tant que l’intéraction est bonne.
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