- Patoche
- Messages : 252
Mise à jour stable 0.63.149525
Sam 1 Déc - 0:57
{ 22/11/2018 }
Ajout :
physique des véhicules retravaillée
Améliorations de la simulation de véhicules
Amélioration mineure des poses d'IK
Améliorations mineures aux animations de coups lourds
Animations pour déposer des objets dans différentes positions
Lors de la reconnexion, les objets dont la taille a été modifiée (modifications de conception) sont maintenant lâchés sur le sol si l'espace disponible dans l'inventaire est insuffisant.
Correction :
Objets invisibles après avoir été largués lors de gestes
Les sons directionnels VOIP ne fonctionnaient pas correctement sur les configurations 5.1 et 7.1
Personnage tombant d'échelles inclinées
Les personnes infectées se retrouvent coincées dans une animation accroupie
Les moteurs ne s'arrêtent pas après avoir été détruits
Multitude de problèmes environnementaux (collisions manquantes, changements soudains du niveau de détail, ajustements des modèles)
Diverses erreurs client / serveur liées aux actions du jeu
Tachymètre (jauge de régime) mal affiché en position neutre
Sons de cuisson manquants
La fumée du foyer intérieur ne s'échappait pas par la cheminée
Le personnage retenu ne meurt pas après la déconnexion
Correction d'un message VME, qui pouvait apparaître sur certains clients lors de leur lancement et les bloquer.
Modification :
Sons de véhicules
Sons ambiants
Bruits d'armes coincées
Bruit de l'action des pilules alimentaires
Modifications apportées au système de saisie (pas encore prêt)
Modifications apportées aux modèles Chem-Light lorsqu'elles sont activées
Launcher Dayz :
Correction : Crash quand l'auteur d'un mod souscrit n'était pas correctement récupéré
Correction : L'URL de l'atelier était incorrect à certains endroits
Supprimé : paramètre de démarrage skipIntro (n'est plus pris en charge)
Problèmes connus :
Les armes perdent leurs sons de tir
Les attaques de mêlée sont toujours lourdes, sauf si l'endurance est épuisée
Les joueurs peuvent parcourir les bases construites avant la mise à jour et n'ont aucun accès pour les manipuler
Ajout :
physique des véhicules retravaillée
Améliorations de la simulation de véhicules
Amélioration mineure des poses d'IK
Améliorations mineures aux animations de coups lourds
Animations pour déposer des objets dans différentes positions
Lors de la reconnexion, les objets dont la taille a été modifiée (modifications de conception) sont maintenant lâchés sur le sol si l'espace disponible dans l'inventaire est insuffisant.
Correction :
Objets invisibles après avoir été largués lors de gestes
Les sons directionnels VOIP ne fonctionnaient pas correctement sur les configurations 5.1 et 7.1
Personnage tombant d'échelles inclinées
Les personnes infectées se retrouvent coincées dans une animation accroupie
Les moteurs ne s'arrêtent pas après avoir été détruits
Multitude de problèmes environnementaux (collisions manquantes, changements soudains du niveau de détail, ajustements des modèles)
Diverses erreurs client / serveur liées aux actions du jeu
Tachymètre (jauge de régime) mal affiché en position neutre
Sons de cuisson manquants
La fumée du foyer intérieur ne s'échappait pas par la cheminée
Le personnage retenu ne meurt pas après la déconnexion
Correction d'un message VME, qui pouvait apparaître sur certains clients lors de leur lancement et les bloquer.
Modification :
Sons de véhicules
Sons ambiants
Bruits d'armes coincées
Bruit de l'action des pilules alimentaires
Modifications apportées au système de saisie (pas encore prêt)
Modifications apportées aux modèles Chem-Light lorsqu'elles sont activées
Launcher Dayz :
Correction : Crash quand l'auteur d'un mod souscrit n'était pas correctement récupéré
Correction : L'URL de l'atelier était incorrect à certains endroits
Supprimé : paramètre de démarrage skipIntro (n'est plus pris en charge)
Problèmes connus :
Les armes perdent leurs sons de tir
Les attaques de mêlée sont toujours lourdes, sauf si l'endurance est épuisée
Les joueurs peuvent parcourir les bases construites avant la mise à jour et n'ont aucun accès pour les manipuler
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