Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone


Aller en bas
avatar
Julien123
Messages : 16

La Ferme Du Panda Empty La Ferme Du Panda

Mar 30 Jan - 16:31
" Affiche présente dans toutes les villes de Chernarus. "


Bonjour / bonsoir à tous les survivants de la région.
Depuis mon arrivée dans cette endroit peuplé de mort, je ne me suis jamais senti en sécurité où que se soit... Entre les morts et les vivants, tous le monde devient un danger potentiel ...
C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ouvre la Ferme du Panda ! Un endroit neutre et sécurisé!

Qu'est ce qu'est la ferme du panda ?

C'est très simple, comme son nom l'indique, c'est une ferme perdu au milieu des plaines de Chernarus. Dans cette Ferme vous trouverez plusieurs " zone " avec chacune des zones une spécificité. ( Exemple : Zone 1 = Commerce )
Dans cette Ferme, vous serez aussi obligé de respecter un règlement propre à la ferme !
Tous les survivants sont les bienvenus ! Que vous êtes les plus gentils du monde, ou l'homme le plus recherché de la région, vous pouvez trouver refuge dans ma ferme !

Quel est le règlement ?

C'est encore plus simple que tout.

A votre arrivée, une car tente sera là pour accueillir vos armes à feu. Vous devrez donc laisser dans cette tente TOUTES vos armes à feu. ( Une fouille avec menotte peut avoir lieu pour s'assurer de la sécurité de tous. )
Une fois cette étape passé, il y aura une zone Parking pour vos véhicules, et vous pourrez vous promenez dans les zones accessibles.
Vous devrez respecter tous les survivants se trouvant dans la ferme, même si vous êtes en conflit à l'extérieur !
Aucune menace ne sera toléré !
Il est interdit de venir chercher qui que se soit dans la ferme, attendez qu'il passe la porte d'entrée pour sortir, et je n'interviendrais plus. ( Je n'interviens que dans l'enceinte de la ferme ! ( Un plan arrivera bientôt )

Devons nous prévenir de notre arrivée ?

Il est toujours mieux de m’appeler par radio pour être sur que la ferme soit ouverte, néanmoins,  vous n'avez pas l'obligation de le faire. Encore une fois, vous êtes tous les bienvenus.

Vous parliez de " zones ", dites m'en plus.

Les zones...
Pour le moment il n'y a que 3 zones d'actifs.
La première est la " zone commercial ". Vous trouverez à cette endroit différentes tentes, lesquelles son à disposition pour vos commerces personnel.
Il est évidant que sans la présence du commerçant , locataire de la tente ( location gratuite ), vous ne pouvez pas entrer regarder le contenu ni faire des échanges seul !
La seconde est la " zone parking " qui servira à vos véhicules uniquement.
La troisième est la " zone personnelle ", c'est l'endroit totalement privé où je vie ! Vous n'avez donc pas l'accès à cette zone.

Dans le futur des zones comme : Culture,  feu de bois, événement, salle de fête, et pleins d'autre verront le jour.


Quelques mots pour la fin ?

J'ai encore tellement de choses à dire...
Mais je vais faire un bref résumé je pense.

Dans la Ferme Du Panda, tous le monde peut venir !
Un règlement simple et obligatoire pour tous !
Une lieu sécurisé et neutre !

Je vous invite à venir me rencontrer à la Ferme, vous pouvez venir avec votre ( vos ) tente(s) pour placer votre commerce si vous le voulez.
Cette affiche sera bientôt modifié avec apparition de photo et de plan .

Cordialement Panda Gandja, de la Ferme Du Panda.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum