Derniers sujets
Période
du 18/01/2017
au 17/02/2018

- 50 / 80 -

62,5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Présentation Harry Gato

le Sam 13 Jan - 3:35
Présentation IRL : Kevin, 18 ans , Etudiant en commerce , Sud de la France ( Montpellier)

Nom : Harry

Prénom: Gato

Surnom: The Wolf

Nationalité: Franco-Japonaise

Taille: 1m90

Poids: 85 Kg

Apparence physique: Epaule carré , mâchoire saillante, musculature dans la normal.

Signe particulier: Tatouage d'une araignée sur l'avant bras gauche, ainsi qu'un loup de l'épaule au biceps gauche

Caractère: Neutre, Impassible

Ancienne(s) profession(s): Conducteur de poids lourd, Combat illégale

Compétences particulières: Forte endurance,  grande compétences au combat à main nu

Votre passé:
Je me présente Harry Gato. J'ai la vingtaine et que dire sur moi? Et bien pas grand-chose. Ma mère et mon père sont mort dans un accident d'avion, j'ai vécu toute mon enfance en famille d'accueil , du moins plusieurs famille d'accueil. Je n'ai jamais su m'intégrer correctement, j'ai donc décidé de m'isoler et de passer ma vie sur les routes. Mais évidemment il fallait bien gagner un peu d'argent, j'ai donc appelé une vieille connaissance. Son gagne-pain à lui c'était les combats de rue, vous imaginez bien que tabasser quelque déchet de la nature de me gêner pas plus que ça si cela pouvait me remplir le ventre. Mais depuis ce merdier mon vécu ma apprit une chose fondamentale dans la vie,  soit tu chasses soit tu te fais chasser.

Dernière édition par Harry Gato le Sam 13 Jan - 20:16, édité 1 fois

Re: Présentation Harry Gato

le Sam 13 Jan - 14:19
Bonjour, Pas mal la présentation on t'attend sur teamspeak pour ton entretien et te whitelisté pour le premier round ^^

N'oublie pas d'aller lire les règles du serveur.