Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez

Présentation de Valekio Ivan

le Jeu 11 Jan - 11:59
Nom : Valekio

Prénom: Ivan

Surnom: Valekio

Nationalité: Portugaise

Taille: 1.90

Poids: 85

Apparence physique: Brun, grande taille

Signe particulier: grain de beauté au visage

Caractère: Calme, protecteur, juste

Ancienne(s) profession(s): Cordiste

Compétences particulières: Bon parleur et négociateur

Votre avenir en Chernarus: Protecteur de la population, surtout des nouveaux arrivants.

Re: Présentation de Valekio Ivan

le Jeu 11 Jan - 13:20
Bonjour à toi, pourrais tu faire une petit présentation IRL et développer ton avenir en chernarus.

le Jeu 11 Jan - 16:29
Bien sûr. Je m'excuse...

Je m'appelle Pedro, j'ai 30 ans et je suis portugais, en France depuis 12 ans.
Je suis graphiste 2D/3D et je travaille dans les jeux mobile.

Sinon, pour mon avenir :

Je suis d'origine Russe, né au Portugal dans les années 80.
A l'âge adulte, j'ai travaillé comme cordiste, étant un passionné de sports extrêmes. J'adorais être dans ces endroits lointains vers le ciel.
Je me suis marié avec une fille très gentille et respectueuse, Laura. Les premières années étaient douces et chaleureuses, mais mon caractère de loup solitaire avait crée une barrière entre nous. Et nous sommes devenus froids...Je suis devenu froid et encore plus distant.
Laura était enceinte de 5 mois quand la mort est venue. Et je n'étais même pas présent... Je l'ai su presque 10 heures plus tard.
Ce jour là, je me suis noyé dans l'alcool pour la dernière fois.

Le lendemain, j'ai pris un sac-à-dos avec le primordial et je suis parti en Russie, plus précisément à Chernarus.
J'avais pris connaissance de l'apocalypse qui habitait la région....de l'épidémie qui détruisait à coup de masse, la dernière ombre de l'humanité présente.

Ma décision était prise.

Je n'ai jamais su si j'allais à Chernarus pour expier mes péchés ou simplement pour retrouver la mort dans les terres de mes ancêtres. Quand je me suis posé la question, j'étais déjà là. C'était la fin du rail du train, pas loin de la côte....j'entendais des tirs au loin et il a commencé à pleuvoir....

- "Chernarus...je suis là"

le Jeu 11 Jan - 19:40
Bonsoir que demander de plus c'est parfais on sent la motivation je t'invite a nous rejoindre sur teamspeak afin de t'expliquer le fonctionnement du serveur et te whitelister a bientôt sur le teamspeak.