Le serveur est ouvert mais nous n’utilisons pas le forum pour le moment.
Pour nous rejoindre il suffit de venir sur ceux discord : https://discord.gg/qugJPhh

Partagez

présentation dorian selles

le Ven 15 Déc - 19:11
présentation irl : Bonjour, je m'appelle Dorian j'ai 18 ans depuis septembre je suis en terminal bac pro électrotechnique  et je suis  du Vaucluse  Smile

Nom :Selles

Prénom:Dorian

Surnom:sel's

Nationalité:Francaise

Taille:1m75

Poids:73

Apparence physique: typé asiatique

Signe particulier: cicatrice aux niveaux des hanche

Caractère: respectueux car bouddhiste de religion

Ancienne(s) profession(s): agriculteur,

Compétences particulières: sait travailler la terre et chasser connais quelque astuce de survie

Votre passé:tout commence avec  mon adolescence et cette journée qui a changer ma vie, cette journée qui ma fait ressentir les besoin de partir de cher moi .

J'avais alors 17 , je me balader en vile avec ma sœur Lucie, tous aller bien quand deux homme armer d'un couteau sont apparu d'une rue adjacente pour nous braquer nos téléphone ,ma sœur, n’étant pas du genre a se laisser faire refusa,l'homme tenta de lui arracher des main. Je prix donc sa défense quand l'autre homme me planta son couteau dans la hanche ,sous le coup de la douleur je perdis connaissance a mon réveil a l'hospital ont m'appris que ma cher sœur avais était assassinais.
J'ai donc tout quitter et  a mon arriver en Chernarus a 25 ans sans travail et sans famille j' airer des des moi aven de trouver un travail , j'était devenu fermier dans la région de stary yar j’affectionne particulièrement cette région on l'on peux pratiquer la chasse et la pèche .
A 30 ans j'ai pu  acheter un petit magasin on je vendais les produit de ma ferme javais une vie simple et heureuse .

Dernière édition par nux le Sam 16 Déc - 14:40, édité 1 fois

Re: présentation dorian selles

le Ven 15 Déc - 19:49
Salutations!
Nous avons examiné ta présentation, en avons parlé et ce que nous cherchons dans le RP des autres joueurs nécessite un peu plus de développement. Un texte de cinq lignes ne suffit pas à nous faire entrevoir le global de ton personnage... Améliore le contenu et soigne une peu l'idée même de ton rôle. Si tu n'es pas à l'aise avec la présentation écrite, essaie d'autre support telle que la vidéo ou l'audio. Une mise en situation auditive ou visuelle est souvent bien plus percutante...

Rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Renar1407 le Ven 15 Déc - 20:01, édité 1 fois

le Ven 15 Déc - 19:56
Bonsoir la présentation me sembles un peu faible.
Contenu sponsorisé