Le serveur est ouvert mais nous n’utilisons pas le forum pour le moment.
Pour nous rejoindre il suffit de venir sur ceux discord : https://discord.gg/qugJPhh

Partagez

Présentation de Rico Tyler

le Mer 13 Déc - 18:48
Présentation IRL :

Bonjour, bonsoir. Je m'appel Lucas et j'ai 17 ans, je vis dans une petite ville du nom d'Imphy à quelques kilomètres de Nevers en Bourgogne.  Pour le moment, je pratique du paintball, de l'airsoft et de la moto.
Plus tard, je souhaite m'engager au 8 ème RPIMa, puis au 1 er si tous ce passe bien.
Mon style de jeu c'est tous ce qui est post-apocalyptique on va dire. J'adore DayZ j'ai ( 1500h de rp ), Arma 3 ( 2600h ) ou même Metro 2033, Miscreated, Escape From Tarkov etc.. Moi et ma copine avons beaucoup jouer sur des serveurs RP DayZ SA comme DayZ Life France qui à tenu pas mal de temps ou encore LCS / FEDERATION. Nous recherchons un serveur sérieux ou nous pourrons jouer tranquillement nos roleplays. J'ai également vu que vous ne prenez pas en dessous de 18 ans, mais l'âge ne fait pas la maturité et jusqu'à présent nous n'avons eu aucun soucis avec tous les serveurs qui nous ont donner leur autorisation de jouer alors que nous n'avions pas 18 ans.

Nom : Tyler
Prénom: Rico
Surnom: El bambino

Nationalité: Française
Taille: 1 m 82
Poids: 89 kg
Apparence physique: Corpulence normal, taille moyenne, cheveux court brun, yeux bleu.
Signe particulier: Tatouage sur le bras droit des Parachutistes.
Caractère: concentré
Profession: Sergent au 8 ème RPIMa.
Compétences particulières: Diplomate, entrainement militaire

Votre passé:
Rico est née à Nevers, une petite ville non loin du circuit de magny-cours. Depuis tous petit Rico adore les armes, l'armée etc... Son père était lui au 6 ème RPIMa, mais ce régiment à fermer Rico va s'engager au 8 ème RPIMa puis par la suite il aimerait aller au 1 er RPIMa, c'est son rêve depuis tous petit.

Voila 18 ans, Rico est engager est réussi ses tests pour rentrer au 8 ème RPIMa. 3 ans plus tard sont engagement est terminé mais n'ayant pas de femme ni d'enfant il se réengage pour 2 ans, jusqu'au jour ou sont escouade est réquisitionner pour une mission secrète..

Une fois monter dans l'avion, il suit le briefing :
Lieu de l'opération : Chernarussie ( Gorka )
Objectif : Récupérer un HVT au commissariat de Gorka ( Costume noir et lunette )

Bon bah jusqu'a la aucun soucis, mais une fois au nord de Gorka le moment de sauter arrive, lui et 6 hommes sautent en parachute à 2 km au nord de Gorka mais ce qu'il trouva dans la fôret est bien plus terrifiant et dangereux qu'a tous ce qu'ils s'attendaient. Et depuis ce jour-là, tout à changer.

GUID:
a13475595afec0abef08faa84745f4b6