Derniers sujets
Période
du 18/01/2017
au 17/02/2018

- 50 / 80 -

62,5%


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Inscription Alexander Shelby

le Mer 13 Déc - 12:48
Présentation Irl  : Bonjour, je m’appelle Alexandre j'ai 27 ans. Je viens de Belgique , je suis un habituée du rôleplay (Irl et dans les jeux). Moi et deux amis cherchons un serveur rp, nous sommes des anciens du terminus et de pandémia qui malheureusement non pas survécus ...

Présentation Personnage.

Nom : Shelby

Prénom: Alexander

Surnom: Mr.Shelby

Âge: 32 ans

Nationalité: Anglais

Taille: 1m73

Poids: 73kg

Apparence physique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signe particulier: Femmes tatouée sur les deux bras.


Caractère: Colérique, Alcoolique.

Ancienne(s) profession(s): Bookmaker indépendant

Compétences particulières: Bon bagarreur, sait se servir d'une arme a feu, sait faire de l'argent avec tout.

Votre passé:
Alexander est née à Birmingham, lui et ça famille était pauvre mais rêvait à la fortune. C'est a l'âge de 12 ans que son père l’emmena voir son premier combat de boxe "privé"et a partir de se jour ça vie changera a jamais. A l'age de 14 ans, il tiens avec son père deux stands de paris de combat illégaux florissant.  
Alexander est très fière de son père mais le trouve trop lent et pas assez ambitieux entre eux une tension se crée de plus en plus ...
A l'age de 18 ans, il se marie avec son amour d'enfance, Marie mais la situation avec son père et les autres bookmaker est de plus en plus chaotique. Il en veut toujours plus et ne se laisse pas marcher sur les pieds quitte a en venir aux poing si cela s’avère nécessaire.
2 ans plus tard son père s'entend la situation complètement lui échapper prend une décision lourde de conséquence. Tuer son propre fils ... Il envoie trois membres de son club faire le sale boulot mais comme on le sait bien on est jamais aussi bien servis que par soit même et les trois membres échoue dans l’assassinat. Un des membres meurt sous les coup du fils, les autres parviendront a blesser grièvement se dernier mais serons arrêter avant de pouvoir finir le travail par la police.  
Après cette épisode, Alexander est tiraillé entre l'amour envers sont père et une vengeance sanglante. L'alcool devient son réconfort mais n'aide en rien son coté colérique qui pour la première fois s'exprime envers sa propre femme.  
Exclu des paris, il enchaîne les petits boulots pour tout les petits truand de la région, passage a tabac, vente de drogue et même parfois meurtre.
Il se crée une réputation, les gens disent qu'il est fou ... Et ils sont peut être loin de la vérité. Sa femme subit de plus en plus ces crises de colère. L'amour c'est transformer en haine. Son père quand a lui tiens aujourd'hui le monopole des paris et s'entoure de plus en plus de garde du corps craignant la vengeance du fils.
Vengeance qui ne tarda pas. Avec l'argent récolter et sa réputation bien effrayante, il parvient a mettre dans sa poche la plupart des gros bras de son père et finit un soir de décembre par acculé son père qu'il tuera bien sur lui même, le tabassant a mort et devenant ainsi le boos des bookmakers  de Birmingham.
Deux mois plu tard, Marie, se suicide, ne supportant plus la violence et la peur dans la quelle elle vis .
Suite a cela, la violence du nouveau boos atteint son apogée. Il frappe régulièrement sur les bookmakers qui osent le contredire et en envois même deux au cimetière.

Un bookmaker du nom de tommy Ryllis, amis de son père finit par organisé avec la police et d'ancien fidèle la chute  de celui qui se fait appeler Mr.Shelby.

Il est arrêter et condamner à 5 ans de prison mais n'en fera pas une seule. A la sortie du tribunal, des fidèle l'aideront a fuir, non sans violence, vers une zone hors de contrôle du Royaume Unis ... une région éloignée de tout et a voir en quarantaine suite a une épidémie.
Il arrive sur cette plage sans rien ... tels un mendiant mais avec une histoire a réécrire, changer ou suivre la voie qui la mené la ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum