Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Arkiosse
Messages : 1

 Présentation de Anton Bérto Empty Présentation de Anton Bérto

Mar 5 Déc - 18:29
Présentation Irl :

Nom : PIERRAIN

Prénom: Anton

Surnom: Tonio

Âge: 12

Nationalité: Française

Taille: 1.55m

Poids: 43 kg

Apparence physique: Cheveux chatin, yeux marron, un peu muscler, peau mate

Signe particulier: Taureau

Caractère: Méfient, Fainéant, Drôle, Simpas Very Happy

Ancienne(s) profession(s): Aucune

Compétences particulières: Vitesse, Force, Escalade, Endurance, Acharnement

Votre passé: Je suis né, j'ai grandi, j'ai acheter DayZ et je m'inscrit IRL quoid.


Présentation Personnage:

Nom : BERTO

Prénom: Anton

Surnom: Arkiosse

Âge: 19ans

Nationalité: Française

Taille: 1.81m

Poids: 69kg

Apparence physique: Muscler, yeux marrons, peau mate, cheveux châtain

Signe particulier: Tache de naissance sur le dos

Caractère:

Ancienne(s) profession(s): Aller survivre dans des conditions extrêmes pour un émission au États-Unis

Compétences particulières: Force, Intelligence, Très bon Survivant, Vitesse, Endurance

Votre passé:
Je m’appelle Anton Bérto, j’étais partie pour les vacances avec mon frère en campagne pour s’aérer des milieux urbains, tout aller pour le mieux on se faisait des bonne partie de pèche, on partais chasser dans les endroits fait pour. On s’était acheté 2 Beretta SO4 pour l'occasion (de très bon fusils de chasse d’ailleurs, mais ils se rouillait à vue deuil enfin presque), je lui avait même appris quelque technique de survie en forêt, il étais pas très doué enfin bon. Le 4eme jour las-bas on entendais des message radio du gouvernement en boucle et en boucle un soit disant virus Z. On paniqué pas trop mon frère étais scientifique et me disait que se virus étais inoffensive enfin maintenant j'en suis pas si sûre bref. Moi et lui nous nous somme endormir. Puis soudain une explosion ma réveiller elle provenais du village a 1km d'ici quand je me suis précipiter réveiller mon frère il ne se trouver dans aucune des pièce du chalet. J’alla dehors pour le chercher avec une lampe torche et mon manteau il faisait nuit noir impossible d'y voir quoi que se soit. Et soudain j'apersu quelqu'un pas très loin quand j’assaillais de discutais avec lui il ma sauter dessus plein de sang la moities du visage décoller un bras en moins enfin je ne sais pas trop il n'y avait vraiment pas beaucoup de lumière il essayer de me bouffer comme un animal. Quant je lui parler il ne fronçât même pas les sourcils en le repoussant je suis tombé dans la rivière glaciale je me suis réveiller sur la cote je sais pas comment. Il faisais nuit et cela fait maintenant 3 jour que je marche j'ai pu faire la rencontre de ces bestioles plusieurs fois et je comprend maintenant que "Z" sinifit des putain de Zombie. En parcourant les village et autre petite ville à la recherche de mon frère j'ai découvert cette radio alors s'il vous plait si vous le rencontrer il fait 1.62m cheveu noir yeux marrons clair mince il a l’habitude de changer de Prénom et Nom mais il s'appelle Yanis Bérto. Alors si vous le retrouver ou si tu m'entant contacter moi sur la fréquence 46....0 à 4..0,.00 MH... j..e répè..e ..6,000 ...70,0.. ..z al..o.....llo..a.

BIP BIP BIP
WATTA
WATTA
Messages : 252

 Présentation de Anton Bérto Empty Re: Présentation de Anton Bérto

Mar 5 Déc - 19:36
Salut

Nous ne validons pas ta candidature, car le staff, n'accepte plus les candidatures de moins de 18 ans.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre serveur Rp....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum