Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 182

Voir le profil de l'utilisateur

Frisca forge son Armure

le Sam 2 Déc - 17:52
[Dans une calligraphie ronde et pleine de charme, ces quelques lignes sont écrites à l'encre noire sur du papier de qualité, plastifié pour le protéger de la pluie et de l'humidité. Affichées sur les panneaux indicateurs des villes de Vybor, Severograd, Nagornoe, Lopatino et Sinistok, ces pancartes ont un message à délivrer, elles attendent le regard du voyageur de passage.]

Aïle, toi qui liras ces lignes, qui que tu sois.

Peut-être connais-tu mon nom, peut-être m'as-tu déjà aperçue. En ces terres, je ne suis pourtant qu'une ombre fugace, tout comme toi, une petite miette d'espace et de temps perdue au sein d'une Réalité qui, je le crains, n'est pas la mienne.

Aujourd'hui, je ne suis cependant pas ici pour te noyer sous le flot de mes paroles, mais bel et bien pour te faire une proposition, qui, je l'espère, pourra peut-être t'intéresser.
Un ami cher à mon cœur - ce qui reste de cette sculpture de chairs et d'acier du moins - est revenu, alors qu'il s'en était allé par delà la Barrière que nous pensions encore infranchissable il y a peu.

Ce qu'il a secoué là-bas est pire encore que l'Enfer, mais après tout, il n'y a qu'en réveillant la ruche qu'on peut y récolter le miel.
Ces choses pourtant, au même titre que les Grisâtres - les Nécroïdes, les Marcheurs ou quelque soit le nom que tu leur donnes - peuvent être brisées ici bas. Et c'est l'objet de mon message.

Telle est la nature de la plupart des Hommes: tuer par plaisir ou tuer avant d'être tué. Je m'engage à te fournir, comme par le passé, le bras armé de ta vengeance, de doux engins de mort. Je t'offrirai le meilleur de ce que l'humanité moribonde a pu créer: les meilleures armes et de quoi les nourrir.
Mais le métal et le sang ont un prix, tu t'en doutes. Et pour payer ma dette à celui que j'ai envoyé dans l'Ether, je ne te réclamerai que deux choses: des livres, porteurs de connaissance et de savoir - Knowledge is Power - ou du matériel médical, quel qu’il soit.

Si ma proposition t'intéresse, je t'invite à laisser un message sur cette affiche ou sur un morceau de papier afin que nous convenions d'une éventuelle rencontre.

Apporte moi ce que je cherche et je te tendrai la main.

Que la douce musique des Sphères t'accompagne.

Fran Icesinger
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum