Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Mago
Messages : 5

Présentation Takashi Himoto Empty Présentation Takashi Himoto

Mer 4 Jan - 11:59
Présentation Irl (Facultatif) : Adrien, 30 ans, résidant en Alsace et joueur expérimenté (tous types de jeux).

Présentation Personnage :

- Nom: Himoto

- Prénom: Takashi

- Ex profession : Chargée de relations publiques pour le magazine "Chernarus Models"

- Age : Ce n'est pas convenable de demander son âge à une jeune femme Smile

- Lieu de naissance: Electrogorsk

- Une petite histoire sur votre personnage:
Malgré mes origines japonaises, je suis née dans la région de Chernarus (Electrogorsk) où j'ai y grandi et fait des études d'Histoire de l'art. La culture de cette région était vaste, avec des influences principalement occidentales.

Par la suite, je me suis intéressée à la mode et la haute couture. J'ai intégré l'un des plus grands éditeurs et critiques "Chernarus Models", d'abord en tant que directrice adjointe du service Edition, puis au poste de chargée de relations publiques.

J'étais en pleine conférence avec les médias locaux lorsque l'effroyable nouvelle m'est parvenue. J'ai pu en réchapper grâce à mon assistant, Fred, qui s'est sacrifié pour que je puisse m'enfuir.

A ce jour, je survie tant bien que mal dans les plaines de ce Chernarus qui a tant changé.
avatar
Mago
Messages : 5

Présentation Takashi Himoto Empty Re: Présentation Takashi Himoto

Lun 9 Jan - 15:06
Mise à jour :

Les cigarettes et le tabac étant très rares à trouver, j'ai commencé à prendre de l'épinéphrine à petite dose.

Maintenance, il me faut ma dose journalière pour surmonter psychologiquement toute cette mer** qui nous arrose quotidiennement.
avatar
Mago
Messages : 5

Présentation Takashi Himoto Empty Re: Présentation Takashi Himoto

Ven 20 Jan - 12:01
Le corps sans vie de Takashi a été découvert près d'un hangar industriel. Les nombreuses fractures indiquent que le décès est du à une chute d'une hauteur conséquente.

RIP

Jacques Leblanc, touriste anglais, a rejoint la liste officielle des survivants.
avatar
grabius
Messages : 62

Présentation Takashi Himoto Empty Re: Présentation Takashi Himoto

Ven 20 Jan - 12:45
Repose en paix Takashi (domage il nous manque un prêter pour organiser ton enterrement ,mais ou est passe pere emanuel lol)
Contenu sponsorisé

Présentation Takashi Himoto Empty Re: Présentation Takashi Himoto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum