Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez

Présentation Simon Younger

le Dim 19 Nov - 22:21
Présentation Irl  : Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai 18 ans dans 5 jours. Je suis actuellement en Terminal TU (Technicien D'usinage) en Apprenti. Je suis dans le département de la Mayenne et pour finir, j'ai rencontrer Thomas (Oliko) à Tour pour une porte ouverte.[/color]

Présentation Personnage :

Nom : Younger.

Prénom : Simon.

Surnom : Père Simon.

Nationalité : Français.

Taille : 1M80.

Poids : 90kg.

Apparence physique : Légèrement Musclé et légèrement fort mentalement.

Signe particulier : Simon est blond aux yeux bleus, cheveux court avec une barbe, à perdu l’œil gauche suite à une intervention qui s'est mal tournée.

Caractère: Simon est une personne Gentil, Sympathique, Naïfs, Têtu, Courageux, Sentimentale, prêt à tout pour ce sacrifier et enfin il peut s'énerver facilement.

Ancienne(s) profession(s): Pompier, Diacre.

Compétences particulières : Sur les Enquêtes, les soins, aux services des personnes en difficulté.
[/color]

Votre passé: Je suis né le 1 octobre 1982 à Tour. J'avais une grande soeur qui s’appelait Flavie et mon grand frère Thomas qui sont malheureusement plus dans ce monde. En 1992, tout allait bien jusqu'au drame que j'ai du faire face. D'après mes souvenirs 2 cambrioleurs ont pénétrés ma maison. Ils ont commencé par tuer mon papa, puis mon frère et ils ont violer ma maman et ma soeur. Après leurs moment de plaisir, ils ont tout de même tuer ma maman et ma soeur donc il ne restait que moi. Je ne sais pas comment j'ai fais pour m’en sortir mais si je me souviens bien les 2 cambrioleur se sont disputer et l'un d'entre eux a déposer son arme à feu. Sans réfléchir, je prends l'arme et je tirs. Je tue sur le coup le premier cambrioleur et le second me touche mais par chance, j'arrive à tuer le second. J'avais trop mal au ventre à cause de la balle que j'ai reçu. J'ai réussi à appeler les urgences pour rester en vie et puis après la semaine suivante j'ai dû témoigner du traumatise. Je me rappellerai toujours le 13 août 1997 car ça m'a permit de m’éclaircir les yeux. J'ai eu le courage de sauver une jeune fille qui était en train de se noyer tout en pensant à ma famille qui me manque. J'ai eu le remercient de la famille pour avoir sauvé la jeune fille qui est aujourd’hui ma femme.
A mes 18 ans, j'ai continuer mes études pour devenir diacre car la présence de dieu est très important pour moi car il m'a beaucoup aidé pour m'en sortir de la misère de mon vécu, de mes souffrances, de mes mauvaises fréquentations. Puis enfin en 2010, je suis me engager pour devenir pompier volontaires pour être aux besoin et aux services des personnes en danger et en difficulté

Dernière édition par Simon Younger le Dim 19 Nov - 23:05, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Présentation Simon Younger

le Dim 26 Nov - 22:59
Bonsoir, Entretien effectuer et whitelister bon jeu sur le jour Z.

Re: Présentation Simon Younger