Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Ph3nix_545
Messages : 1

Présentation de Dimitri Castrovitch Empty Présentation de Dimitri Castrovitch

Dim 19 Nov - 21:05
Présentation Irl  : Gauthier, 18 ans, Terminale. Le RP est une réelle passion pour moi, ceci est mon premier vrai projet d'envergure. Je suis en Terminale je devrais pouvoir jouer les weekends de manière régulière.

Présentation Personnage:

Nom : Castrovitch

Prénom: Dimitri

Surnom: Le Boucher

Âge: 20 ans

Nationalité: Française

Taille: 1, 87 mètres

Poids: 75 Kg

Apparence physique: Ni gros, ni maigre, ni grand, ni petit, avec une musculature peu prononcé

Signe particulier: Aime/ ADORE la viande saignante

Caractère: Personne de nature très calme, Dimitri peut se montrer extrêmement violent s'il se sent menacé ou s'il est à cran

Ancienne(s) profession(s): Intérimaire, entraineur dans un stand de tir du nord de la France

Compétences particulières: A des bases en premiers secours, sait approximativement manier toutes les armes