Derniers sujets
Période
du 18/01/2017
au 17/02/2018

- 50 / 80 -

62,5%


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Dimitri Castrovitch

le Dim 19 Nov - 21:05
Présentation Irl  : Gauthier, 18 ans, Terminale. Le RP est une réelle passion pour moi, ceci est mon premier vrai projet d'envergure. Je suis en Terminale je devrais pouvoir jouer les weekends de manière régulière.

Présentation Personnage:

Nom : Castrovitch

Prénom: Dimitri

Surnom: Le Boucher

Âge: 20 ans

Nationalité: Française

Taille: 1, 87 mètres

Poids: 75 Kg

Apparence physique: Ni gros, ni maigre, ni grand, ni petit, avec une musculature peu prononcé

Signe particulier: Aime/ ADORE la viande saignante

Caractère: Personne de nature très calme, Dimitri peut se montrer extrêmement violent s'il se sent menacé ou s'il est à cran

Ancienne(s) profession(s): Intérimaire, entraineur dans un stand de tir du nord de la France

Compétences particulières: A des bases en premiers secours, sait approximativement manier toutes les armes

Votre passé: 2009 je ne me souviens plus de la date exacte juste de ce que je faisais. Je rentrais d'une dure journée de travail la seule chose que j'avais envie de faire c'était aller dormir, mais je n'avais pas manger depuis hier soir il fallait que je me prépare quelque chose. J'ai allumé la télé mis les infos. Pendant que mon assiette chauffait dans le micro onde je les ai entendus dire qu'un énorme truc fonçait droit sur la Terre et allait tous nous anéantir. Je n'ai pas tout de suite compris, puis la minuterie à sonner, mon plat était chaud, il était tard, et pourtant une lumière éblouissante filtrait à travers mes rideaux noirs. C'était elle, la comète, je l'ai vu explosé, un débris à frappé la maison de mes voisins, cette saloperie l'a pulvérisé. Heureusement pour eux, si je peux dire ça, ils étaient en vacances de l'autre côté du globe.

J'ai vu les flammes se propagées droit vers moi j'ai su qu'il fallait que je parte, ne me demander pas pourquoi, en tout cas je suis parti. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé tout droit, je ne savais pas où j'allais mais j'y allais. Puis la panne d'essence est arrivé, forcément, j'étais sur la côte. Un vieil homme essayait tant bien que mal de retirer la corde de son bateau de ces gros machins en pierre. Je lui ai proposé mon aide , il n'a pas dit un mot, juste bouger sa tête, il acceptait.

Après de 2 jours sur une mer très agitée, un vrai enfer, j'ai finis par passer par dessus bord par je ne sais quel miracle. Puis je me suis retrouvé ici, dans votre tente, c'est tout ce dont je me souviens, Vous voulez bien me donner un morceau de ce steak maintenant ?


Enregistrement retrouvé dans une tente aux abords de Chernarus, on y a trouvé des ossements humains qui semblent avoir été découpé par une lame.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum