Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Ph3nix_545
Messages : 1

Présentation de Dimitri Castrovitch Empty Présentation de Dimitri Castrovitch

Dim 19 Nov - 21:05
Présentation Irl  : Gauthier, 18 ans, Terminale. Le RP est une réelle passion pour moi, ceci est mon premier vrai projet d'envergure. Je suis en Terminale je devrais pouvoir jouer les weekends de manière régulière.

Présentation Personnage:

Nom : Castrovitch

Prénom: Dimitri

Surnom: Le Boucher

Âge: 20 ans

Nationalité: Française

Taille: 1, 87 mètres

Poids: 75 Kg

Apparence physique: Ni gros, ni maigre, ni grand, ni petit, avec une musculature peu prononcé

Signe particulier: Aime/ ADORE la viande saignante

Caractère: Personne de nature très calme, Dimitri peut se montrer extrêmement violent s'il se sent menacé ou s'il est à cran

Ancienne(s) profession(s): Intérimaire, entraineur dans un stand de tir du nord de la France

Compétences particulières: A des bases en premiers secours, sait approximativement manier toutes les armes

Votre passé: 2009 je ne me souviens plus de la date exacte juste de ce que je faisais. Je rentrais d'une dure journée de travail la seule chose que j'avais envie de faire c'était aller dormir, mais je n'avais pas manger depuis hier soir il fallait que je me prépare quelque chose. J'ai allumé la télé mis les infos. Pendant que mon assiette chauffait dans le micro onde je les ai entendus dire qu'un énorme truc fonçait droit sur la Terre et allait tous nous anéantir. Je n'ai pas tout de suite compris, puis la minuterie à sonner, mon plat était chaud, il était tard, et pourtant une lumière éblouissante filtrait à travers mes rideaux noirs. C'était elle, la comète, je l'ai vu explosé, un débris à frappé la maison de mes voisins, cette saloperie l'a pulvérisé. Heureusement pour eux, si je peux dire ça, ils étaient en vacances de l'autre côté du globe.

J'ai vu les flammes se propagées droit vers moi j'ai su qu'il fallait que je parte, ne me demander pas pourquoi, en tout cas je suis parti. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé tout droit, je ne savais pas où j'allais mais j'y allais. Puis la panne d'essence est arrivé, forcément, j'étais sur la côte. Un vieil homme essayait tant bien que mal de retirer la corde de son bateau de ces gros machins en pierre. Je lui ai proposé mon aide , il n'a pas dit un mot, juste bouger sa tête, il acceptait.

Après de 2 jours sur une mer très agitée, un vrai enfer, j'ai finis par passer par dessus bord par je ne sais quel miracle. Puis je me suis retrouvé ici, dans votre tente, c'est tout ce dont je me souviens, Vous voulez bien me donner un morceau de ce steak maintenant ?


Enregistrement retrouvé dans une tente aux abords de Chernarus, on y a trouvé des ossements humains qui semblent avoir été découpé par une lame.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum