Période
du 18/02/2017
au 17/03/2018

- 5 / 80 -

6,25%


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Milo-Tomas-Jonas Waro

le Dim 19 Nov - 20:09
Présentation Irl  : Bonjour a Tous, je m'appelle Hoareau Fabien, 26 ans dans la banlieue de Paris. je joue pas mal sur pc, un peu moins sur consoles (sauf certaines exclu Wink )

Présentation Personnage.

Nom : Waro

Prénom: Milo-Thomas-Jonas

Surnom:
Waro

Âge: 25 ans

Nationalité: Français

Taille:
1m81

Poids: 73 Kg

Apparence physique: Milo a une silhouette plutôt fine, très peu musclé,

Signe particulier: Ses incontournables lunettes de vue, sans lesquelles il se balade dans le brouillard.

Caractère:
Milo est quelqu'un de raisonnable, il a conscience de ces Capacités physiques ( très restreinte, on ne va pas se le cacher) et c'est pour cela qu'il va toujours essayer de résoudre les conflits par le dialogue plutôt que par la force. Il analyse toujours toutes les données d'une situation afin de trouver celle qui sera la plus sur pour lui.

Ancienne(s) profession(s): Soigneur Animalier

Compétences particulières: Pro dans le camouflage pour éviter les conflits.

Votre passé:
Milo-Thomas-Jonas est née dans dans le sud de la France, à Bézier, la ville d'origine de ses Parents. Hormis sa famille, on l'a toujours appelé Waro, les gens préféraient l'appeler par son nom de famille, car lui même n'arrivait jamais à choisir quel prénom il préférait parmi celui de ses grands-pères et de son arrière-grand-père dont il a hérité. Il n'a jamais fait parti des bandes populaire, ni de celle dont tout le monde se moque, il cherchait toujours la neutralité afin d'appliquer la devise de ses parents "Reste devant et tu auras des ennemis, Reste derrière tu finira dans l'oubli".

Arrivé a l'age de 18 ans, il du faire le choix le plus important de sa vie: Que faire après le Bac ? Il savait déjà qu'il ne voulait pas finir derrière un bureau pendant 8h heures a traiter des dossiers et répondre aux mails. Une chose le passionnait : Les animaux. Il voulut se lancer dans une carrière de Vétérinaires, mais soigner des chiens et des chat, ou leur faire des piqûres lui semblait d'un ennui insurmontable. C'est en regardant une émission télévisé qu'il découvrit le métier de ses rêves, Soigneur Animalier. Il travailla d'arrache pied pour obtenir son diplôme et surtout pour entrer dans la Réserve Africaine de Sigean. Son job était parfait: en contact constant avec les animaux sauvages, les nourrir, les soigner, les occuper et surtout les voir grandir.

Milo était devenu très proche d'une jeune chimpanzé nommée Milena. Cette dernière lui sautait au cou des que Milo se trouvait proche d'elle. elle était née dans cette réserve et il s'en était occupé tout les jours pendant 5 ans maintenant. Malheureusement Milena était atteinte d'une maladie du coeur extrêmement rare et sa santé commençait à décroitre. LE seul moyen de pouvoir la guérir était de l'envoyer dans un autre pays, apparemment, des cliniques vétérinaires en Russie auraient les moyens ("de vous faire parler"... pardon) de la soigner. Milena comprenant qu'elle allait etre transporté, elle était excité et impossible de la calmer quand l'équipe du Zoo essayait de la transporter et c'est alors qu'une solution fut trouvé. Milo étant le seul qui réussissait a calmer l'animal, il se devait de faire le voyage avec elle, d'une part pour la rassurer, mais surtout pour le rassurer lui même, il ne supportait pas de la voir dans cette état.

Le jour tant attendu du voyage arriva et bien qu'elle fut dans une cage, Milena restait sereine car Milo était présent, elle lui faisait confiance. Il  y avait beaucoup d'agitation ce jour la : émeute, embouteillage,la police allait et venait  sur la route... mais Milo n'y prêtait aucune attention, il était tellement préoccupé a rassurer son amie qu'il ne remarqua absolument rien. Apres plusieurs heures ils finirent par arriver a l'aéroport. L'avion était assez petit, mais ils rentraient tous ensemble : Le copilote, Un membre d'équipage Milo et Milena, il ne manquait plus que le pilote. On aurait dit une équipe d'expédition pour chercher une cité perdu au milieu de l'Amazonie. Le pilote fini par arriver avec 15 minutes de retard

" Désolé pour le retard, y'a des imbéciles qui provoquent des émeutes, y'en a même un qui m'a mordu ! regardez moi ça !"

La blessure n'était pas joli à voir, mais avec son métier, milo se proposa de désinfecter et de bander la blessure du pilote. Une fois tout le monde prêt, la petite équipe parti pour l'expédition. Milo discutait avec le membre de l'équipage de tout et de rien ,tout en observant Milena qui semblait elle étonné de voir le paysage d'aussi haut par la hublot.

Au bout de quelques heures des bruit étranges s’échappait du cockpit, le membre de l'équipage demanda a Milo de rester la pendant qu'il alla voir ce qu'il se passe. Il entendit clairement de bruit de bagarre, des cris, des grognements... mais que pouvait t'il bien se passer devant ? il laissa Milena seule et celui commençait a crier, mais la curiosité et l’inquiétude l'obligeait à vérifier ce qu'il se passait. Quand il se leva, l'avion fut comme prit par des turbulences, des secousses dans tout les sens. Milo perdit l'équilibre et rattrapa de justesse avant a la cage de Milena. Il voulut la rassurer.

" Ne t’inquiète pas, je vais juste  voir ce qui se passe d'accord ? je revient tout de suite..."


Il se releva et avança avec difficulté dans vers le cockpit, ouvrit la porte et vit une scène horrible: du sang... du sang partout, le pilote était comme devenu hystérique en poussant des grognements, il enfonçait ses dents dans le corps des autres personnels de l'équipage qui ne bougeaient plus eux même ... étaient ils morts ? Milo ne prit pas la peine de verifier et recula lentement... Il pilote était trop occuper a .... manger ? en tout cas il ne remarqua même pas Milo. Pour lui, c’était évident , il fallait se tirer d'ici en vitesse, hors de question de rester dans cet Avion de malheur... il prit discrètement le parachute de sauvetage, il ne lui restait plus qu'a ouvrir la cage. Quand il s'en approcha une violente secousse le projeta en arrière et Milena Se mit a crier. C'est a ce moment que le pilote leva Les yeux vers eux et commença a se ruer sur Milo. Plus de temps a perdre, il devait se tirer d'ici ! Il essaya une a une les différentes clé de son porte clé... maudite cage ! pourquoi y avait il autant de clé ?! la créature était plus qu'a quelques mètres, et Milena sautait et hurlait dans tout les sens. Il fini enfin pour trouver la bonne clé et ouvra la porte mais il sentit que Le pilote l'attrapa. il se retourna et le repoussa de toute ses forces, c’était moins une ! Il se releva quand il vit que la créature se jeta sur lui. milo était apeuré, a bout de force, s'adonnait a son sort.

Quand le Pilote fut a  quelques centimètre d'enfoncer ses crocs  dans notre jeune soigneur animalier, Il vit une ombre bondir sur la créature: Milena s’était jeté sur le pilote et s'engageait un combat acharné. Les secousses était toujours intense et l'avion commençait a faire une chute libre . Milo enfila le sac a dos et se dirigea vers la scene de duel afin de porter secours a son amie. Il s'avança quand une secousse fit tomber une énorme caisse de métal, extrêmement lourde en plein sur son crane. Milo tomba inconscient en fermement lentement les yeux sur la scène devant lui, incapable d'agir.

Quand il ouvrit les yeux, un beau ciel bleu, la mer, la plage, une légère brise, il ne faisait pas très chaud d'ailleurs...


Dernière édition par Waro le Dim 19 Nov - 21:17, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Milo-Tomas-Jonas Waro

le Mer 22 Nov - 1:43
Bonsoir, Entretien effectuer passe de bon moment et un bon jeu sur le jour Z.

_________________
Qu'importe le vainqueur tant que l’intéraction est bonne.
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Milo-Tomas-Jonas Waro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum